Hager XEV 100 branchée en monophasé
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Hager XEV 100 branchée en monophasé
Source http://renault-zoe.forumpro.fr/t1650-borne-hager-xev-100-branchee-en-monophase
Borne branchée par l'électricien ce matin.
Quelques caractéristiques sur son utilisation chez moi:
Deux remarques sur le contenu des articles livrés:
La télé-information n'a pas été branchée pour le moment.
Je n'ai que des PAC pour la géothermie et le chauffe eau qui tournent la nuit.
Ca devrait pas poser de problème d'après l'électricien.
Si ça saute je pourrais toujours le faire plus tard ou modifier le réglage de la borne à 20A.
Pour les tests de charges sur plusieurs heures, il faudra attendre la semaine prochaine.
J'ai troqué ma Zoé contre une Megan RS pour la bonne cause.
Renault Hummel Kippenheim est content de pouvoir la présenter aux journées portes ouvertes en Allemagne.
http://renault-zoe.forumpro.fr/t1652-troc-zoe-megan-rs#24508
Branchement coté tableau.
La ligne complète
Branchement coté borne, avec :
Zoé en charge 32A/7kW
Pourquoi avoir branchée la borne sur une prise 32A ?
Pour pouvoir brancher le CRD en 30A en cas de panne de la borne
Zoé en charge 30A avec le CRD
Borne branchée par l'électricien ce matin.
Quelques caractéristiques sur son utilisation chez moi:
- Branchement = Monophasé
- Ampérage = 32A
- Distance du tableau = 5m
- Connexion au tableau = Inter différentiel 2P / 40A / 30mA / A
- Connexion direct au tableau = Non (prise intermédiaire 32A)
- Télé-information = non
- Poids = 15,5 kg
- En marche depuis le 13/4/13
Deux remarques sur le contenu des articles livrés:
- Le disjoncteur différentiel livré avec la borne n'est pas le bon.
Hager a livré un Bloc différentiel 1P+N / 25A / 30mA / HI
L'électricien a installé un Inter différentiel 2P / 40A / 30mA / A - La doc d'installation livrée avec la borne n'est pas à jour (version 1.0 du 17.12.2012)
La bonne doc est à la version 1.1 du 25.01.2013 ou le branchement en monophasé est expliqué page 15.
Dans la doc 1.0 il n'est pas précisé qu'il faut supprimer le pontage entre les bornes 26 et 27.
Merci à Godewaersvelde qui a fourni l'info sur le forum il y a quelque temps déjà
http://renault-zoe.forumpro.fr/t519p135-borne-hager#16495
La télé-information n'a pas été branchée pour le moment.
Je n'ai que des PAC pour la géothermie et le chauffe eau qui tournent la nuit.
Ca devrait pas poser de problème d'après l'électricien.
Si ça saute je pourrais toujours le faire plus tard ou modifier le réglage de la borne à 20A.
Pour les tests de charges sur plusieurs heures, il faudra attendre la semaine prochaine.
J'ai troqué ma Zoé contre une Megan RS pour la bonne cause.
Renault Hummel Kippenheim est content de pouvoir la présenter aux journées portes ouvertes en Allemagne.
http://renault-zoe.forumpro.fr/t1652-troc-zoe-megan-rs#24508
Branchement coté tableau.
La ligne complète
Branchement coté borne, avec :
- La suppression du pontage 26/27
- Le réglage de la molette sur 32A
- Le branchement de la phase sur le L1
Zoé en charge 32A/7kW
Pourquoi avoir branchée la borne sur une prise 32A ?
Pour pouvoir brancher le CRD en 30A en cas de panne de la borne
Zoé en charge 30A avec le CRD
Caméléon- Région ou pays : Alsace
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