ZOE Drivers est désormais sur Facebook !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Badge Renault pour bornes réservé aux concessions?

5 participants

Aller en bas

Badge Renault pour bornes réservé aux concessions? Empty Re: Badge Renault pour bornes réservé aux concessions?

Message  Breton Ven 30 Aoû 2013 - 17:00

S'il existe un badge pour les concessions Renault du coin, je n'en ai jamais entendu parler... alors que je vais régulièrement charger à St-Malo, à Vitré et quelquefois à Dinan. Par contre, cet été sur Lannion, on m'a donné une carte RFID pour les bornes de recharge des environs. Ils sont très dynamiques et mènent une expérimentation avec de nombreuses bornes en charge normale et accélérée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... si toutes les agglos faisaient de même, le VE décollerait sûrement plus vite !
Breton
Breton
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Badge Renault pour bornes réservé aux concessions? Empty Au sujet d'un bagde national...

Message  Fred 04 Lun 22 Juil 2013 - 22:08

La grande majorité des concessions quand elles sont fermées leurs bornes sont inaccessibles. Leurs grilles sont des barricades...Alors dans de nombreux cas, le badge national ne sert à rien....
... Crying or Very sad 
On revient en quelque sorte au temps où il fallait réveiller le pompiste de campagne pour avoir de l'essence ordinaire Jesors
Fred 04
Fred 04
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Provence Alpes Côte d'Azur Corse

Revenir en haut Aller en bas

Badge Renault pour bornes réservé aux concessions? Empty Re: Badge Renault pour bornes réservé aux concessions?

Message  ZOE Fred Mar 9 Juil 2013 - 13:29

Bonne nouvelle pour les bretons si ça bouge par chez eux!
Je poste sur leur fil un lien vers ce sujet, ils auront peut être des news de leur côté...
ZOE Fred
ZOE Fred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Badge Renault pour bornes réservé aux concessions? Empty Re: Badge Renault pour bornes réservé aux concessions?

Message  karim Dim 7 Juil 2013 - 18:40

OK, mais ça a l'air de bouger du coté de RENAULT (région de RENNES)
karim
karim

Région ou pays : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Badge Renault pour bornes réservé aux concessions? Empty Re: Badge Renault pour bornes réservé aux concessions?

Message  ZOE Fred Dim 7 Juil 2013 - 18:35

Bien sûr! mais en attendant... système D et solidarité!
ZOE Fred
ZOE Fred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Badge Renault pour bornes réservé aux concessions? Empty Re: Badge Renault pour bornes réservé aux concessions?

Message  karim Dim 7 Juil 2013 - 18:33

Non, il faut une carte UNIQUE faisant fonctionner TOUTES les bornes RENAULT 22KW.
karim
karim

Région ou pays : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Badge Renault pour bornes réservé aux concessions? Empty Re: Badge Renault pour bornes réservé aux concessions?

Message  ZOE Fred Dim 7 Juil 2013 - 18:28

Tout à fait pertinent!
Pour l'instant, il faut une carte par concession, le mieux serait de procéder à un échange de carte entre membres distants de 100 km. Et voilà une autonomie de 250 km assurée par tous temps pour chacun!


Dernière édition par Zoé Drivers Admin le Dim 7 Juil 2013 - 21:34, édité 1 fois
ZOE Fred
ZOE Fred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Badge Renault pour bornes réservé aux concessions? Empty CARTE RENAULT

Message  karim Dim 7 Juil 2013 - 18:03

C'est bien d'avoir la carte RENAULT de la concession à coté de son domicile, Mais cela ne sert à rien ! C'est à 100km ou plus que c'est interressant. Il faudrait donc une carte RENAULT nationnale pour utiliser les bornes en 24/24. C'est indispensable ! Sinon, à 19h15, vous appelez l'assistance !!! Ils comprendront vite !
karim
karim

Région ou pays : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Badge Renault pour bornes réservé aux concessions? Empty Re: Badge Renault pour bornes réservé aux concessions?

Message  giancoucou Ven 5 Juil 2013 - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila mon Bon de commande avec la carte pour la borne 22 kw écrit noir sur blanc et j'ai revu le chef des ventes de la concession ! Il m'a dit: " tous les acheteur de la zoé dans ma concession auront le badge pour la borne 22 kw !! d'ailleurs Olakeen pourra le confirmer il a lui meme une carte pour la borne il a acheté la voiture dans la meme concession !!!
giancoucou
giancoucou

Région ou pays : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Badge Renault pour bornes réservé aux concessions? Empty Badge Renault pour bornes réservé aux concessions?

Message  ZOE Fred Ven 5 Juil 2013 - 13:38

parmi les membres, lors de la commande du véhicule en 2012, un badge a été proposé.
Des membres peuvent l'attester....mais ce fut exceptionnel !


Dernière édition par Fred Admin le Lun 27 Oct 2014 - 19:09, édité 1 fois
ZOE Fred
ZOE Fred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Badge Renault pour bornes réservé aux concessions? Empty Re: Badge Renault pour bornes réservé aux concessions?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum