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FIABILITE CHARGEUR CAMELEON /courants bas ampérage

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Message  pierack Jeu 12 Sep 2013 - 9:31

Lors d'un séjour occasionnel chez mon concessionnaire, il y avait une ZOE bleue immatriculée 75 qui sortait d'atelier après réparation, elle avait été bloquée 2 mois pour une panne grave, son propriétaire avait fait environ 30000 km depuis mars , il se reconnaitra peut être... La chose c'est qu'il avait mis en panne, et exactement la même panne , sans que je puisse avoir de détails, deux ZOE d'après ce que j'ai compris, et les spécialistes étaient au courant qu'il avait utilisé toutes sortes de bornes ET un "cable italien" d'où le titre de mon billet. Un moteur électrique, pas de problème. Le chargeur CAMELEON de Renault  ça c'est nouveau, et comme Renault a retiré son propre cable  .....peut être quelqu'un a une idée? ou une info?...que le chargeur ne s'adapte pas, ou chauffe ou autre chose, aux courants de charge sous quelques ampères? (j'ai le ELPA mais juste par sécurité , je ne m'en sert pas vraiment)
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Message  kevinvidia Mar 17 Sep 2013 - 12:02

pierack a écrit:Lors d'un séjour occasionnel chez mon concessionnaire, il y avait une ZOE bleue immatriculée 75 qui sortait d'atelier après réparation, elle avait été bloquée 2 mois pour une panne grave, son propriétaire avait fait environ 30000 km depuis mars , il se reconnaitra peut être... La chose c'est qu'il avait mis en panne, et exactement la même panne , sans que je puisse avoir de détails, deux ZOE d'après ce que j'ai compris, et les spécialistes étaient au courant qu'il avait utilisé toutes sortes de bornes ET un "cable italien" d'où le titre de mon billet. Un moteur électrique, pas de problème. Le chargeur CAMELEON de Renault  ça c'est nouveau, et comme Renault a retiré son propre cable  .....peut être quelqu'un a une idée? ou une info?...que le chargeur ne s'adapte pas, ou chauffe ou autre chose, aux courants de charge sous quelques ampères? (j'ai le ELPA mais juste par sécurité , je ne m'en sert pas vraiment)
Faux!!! Mdr la ZOE viens de PARIS 8eme arrondissement et c'est moi qui l'ai mis en panne lol elle avait 700 Km la panne viens du Redresseur de tension (220V 410 V une partie du Cameleon). Le garage été Dreux j'ai entendu parlé de ton passage (par des employés que je connais bien) la mienne été sur le Parking derrière mais ce n'est pas la même panne, au dernière nouvelle ma ZOE va être bloqué pour longtemps il y a des pannes en chaines in-identifiable et la mienne a un peut plus de 15000 Km.

En conclusion on ta menti et ce n'est pas le CRD qui a mis en panne zoe.
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