ZOE Drivers est désormais sur Facebook !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

*TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013

+4
Passant_Mbr
Fred 04
ZOE Fred
Bob66
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trajets *TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013

Message  Bob66 Mer 18 Sep 2013 - 14:41

Salut à tous !

J'envisage de faire un TDF avec ma ZOE entre le 14 et 30 octobre dans le but de faire parler un max de notre V.E., de la montrer
dans les villes et les routes traversées, dans le but de voir et discuter avec d'autres ZOEïstes, dans le but d'aller dans les mairies
des villes "étapes" pour obtenir symboliquement une ou deux places de parking dans les centres ville et prouver aussi que ZOE
peux aller partout tranquillement.
Pour moi c'est un vrai challenge, une aventure, que je veux vivre seul ou avec un illuminé-motivé qui me suivrai soit avec une autre ZOE ou avec sa caméra ou appareil photo pour couvrir le tour médiatiquement.
Renault va m'aider mais pour la pub et peut-être +, j'attends les contacts de Paris. J'ai contacté 3 sociétés pour me sponsoriser.
C'est pas encore gagné mais de toutes façons, même sans aide, je partirai.
J'aurais besoin de trouver dans chaque ville "étape", un correspondant pour m'aider à obtenir les R.D.V. en mairie et convoquez un max de Zoés pour rouler ensemble du concessionnaire jusqu'à la mairie. Ceux qui voudront faire un peu de route avec moi seront les bienvenus.
Pour les recharges du soir ou entre deux concessionnaires, j'aurai besoin d'aide. Si quelqu'un peux m'indiquer une carte de bornes bien fournie et si je ne trouve pas de sponsor pour les hôtels, je serai content de trouver des chambres chez l'habitant pas plus chers que les hôtels.
Nous ne battrons pas le record des norvégiens pour la plus grande réunion des V.E. mais ça serait sympa de concentrer un max de
Zoés dans les grandes villes.Les autres V.E. Renault et autres marques sont les bienvenues, Nissan..Tesla!.......    
Ce voyage va me permettre de voir également les possibilités de recharge de la batterie en France actuellement et de faire un petit bilan.
Passer sur mon site pour voir les villes étapes et pour me contacter plus rapidement: zoe-bob66.fr
Merci de me lire et peut-être merci, pour votre collaboration.
Vos remarques et conseils me seront utiles et pour les critiques je resterai zen.
Bob66
Bob66
Bob66

Région ou pays : Languedoc - Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Re: *TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013

Message  ZOE Fred Mer 18 Sep 2013 - 20:45

Tous mes encouragements pour ton aventure.
Je t'ai ouvert toutes les régions de France sur Zoé Drivers en te nommant modérateur du groupe "Tour de France"
Tu pourras ainsi en direct live informer les membres de ZD de chaque région traversée!
Il te suffira de poster sur le sujet "Les Zoé région .X." et chaque membre de la région X sera averti de ton passage.
Bons préparatifs et bonne chance pour tes sponsors!


ZOE Fred
ZOE Fred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Trajets MERCI ZOE ADM

Message  Bob66 Mer 18 Sep 2013 - 21:53

Merci pour votre aide et ouverture et maintenant j'attends des correspondants sur La Rochelle, Nantes, Rennes, Orléans, Lyon et Montpellier.
Je réitère la proposition : si quelqu'un veux m'accompagner avec une Zoé ou dans ma voiture, manifestez vous
bob66
Bob66
Bob66

Région ou pays : Languedoc - Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Détour par Digne les Bains

Message  Fred 04 Mar 24 Sep 2013 - 21:40

Salut Bob66!
D'après ton trajet sur la carte
*TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013 Image
Tu passes par Avignon et Marseille
Pour info, Avignon (Vedène Borne IKEA 43kW)>> Digne 146 kms (je l'ai fait!)
Digne recharge chez Renault (22kW) ou borne privée 7kW
2 Zoé + 1 Fluence pour parade possible
Ensuite étape à la maison.
Digne>> Marseille 138 km mais le mieux serait Aix en Provence (110 km)
Qu'en penses tu?
Fred 04
Fred 04
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Provence Alpes Côte d'Azur Corse

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Re: *TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013

Message  Bob66 Mer 25 Sep 2013 - 9:33

Zoé 04 a écrit:Salut Bob66!
D'après ton trajet sur la carte
*TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013 Image
Tu passes par Avignon et Marseille
Pour info, Avignon (Vedène Borne IKEA 43kW)>> Digne 146 kms (je l'ai fait!)
Digne recharge chez Renault (22kW) ou borne privée 7kW
2 Zoé + 1 Fluence pour parade possible
Ensuite étape à la maison.
Digne>> Marseille 138 km mais le mieux serait Aix en Provence (110 km)

u'en penses tu?
Salut ZOE O4, je prévois faire l'étape d'Avignon et après c'est Marseille ou Montpellier. L'idéal c'est que vous veniez à Avignon ou Marseille.
Si je n'ai pas du monde sur Avignon ou si j'ai du temps je pourrais rajouter ton étape. Je ferais de modifs en fonction des contacts.
Merci pour ta participation et hospitalié et si tu peux me laisser ton tél en MP pour en parler ou sur "zoe-bob66.fr" tu auras le mien.
A+
bob66
Bob66
Bob66

Région ou pays : Languedoc - Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trajets TOUR DE FRANCE SUITE

Message  Bob66 Ven 27 Sep 2013 - 19:05

Salut à tous !
J'ai eu 1400 vues et 60 réponses sur notre second forum pour zoétistes et malgré tout il me manque des contacts sur Toulouse,
Bordeaux, La Rochelle, Nantes, Rennes, Lille, Nancy,Lyon, Avignon et même Montpellier.
Allez !, manifestez vous et venez me voir pour la photo et la visite de la mairie.
Sur mon site vous aurez mon tél pour un contact rapide.
Je passe le 14 à Toulouse, 15 à Bordeaux, 16 à La Rochelle, le 17 à Rennes, 18 au Mans et Orléans ,le 19 et 20 à Paris et après je verrais
A+

Bob66
Bob66
Bob66

Région ou pays : Languedoc - Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Re: *TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013

Message  ZOE Fred Ven 27 Sep 2013 - 20:00

ZOE Fred
ZOE Fred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Trajets Re: *TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013

Message  Bob66 Ven 27 Sep 2013 - 20:33

C'est mon contact chez AVERE, la secretaire générale, Marie C. qui a été rapide et sympa. merci à elle. Toi, tu as été le premier à voir l'article, bravo et merci de l'avoir publié. Votre lien est sur mon site et il serai venu normalement car mon site évolue tous les jours.
bob66
Bob66
Bob66

Région ou pays : Languedoc - Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trajets TDFZ, le tour de France en Zoé : appel à meeting

Message  Passant_Mbr Sam 28 Sep 2013 - 13:59

Je reprends ici ce message mis en forum régional des pays de Loire, pour ceux qui s'y aventurent rarement:

Bonjour à tous les possesseurs de Zoé résidant à portée de roue du Mans.

Vous avez peut être entendu parler du tour de france en Zoé que compte effectuer bob66
http://www.zoe-bob66.fr/

En gros, il souhaiterait pouvoir faire un rassemblement de Zoé dans toutes les villes où il passe pour donner de la visibilité à notre véhicule et promouvoir la mobilité électrique.

Il y aurait photographie sur un lieu emblématique (il a proposé le circuit des 24h pour Le Mans et je n'ai pas mieux). Si possible une rencontre avec le maire, pour lui demander un effort en faveur des VE (installation de bornes, parking gratuit,...).
Celui du mans roule en Zoé, parait-il, il devrait être sensibilisé.

Plus on sera nombreux, plus l'effet sera réussi, alors si jamais vous êtes prêt à vous joindre à lui...

C''est prévu entre le 14 et le 30 Octobre, la date exacte de passage sur le Mans n'étant pas encore connue avec précision.

Vous pouvez le contacter via les informations de son site, ou à défaut vous pouvez me joindre moi à l'adresse : hoh.decoy@laposte.net

A bientôt j'espère.
Passant_Mbr
Passant_Mbr
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Passage TDF sur Toulouse le 14/10

Message  bibou64 Dim 29 Sep 2013 - 12:04

Bonjour BOB66. J'habite à l'Union, je ne serai pas disponible dans l'après midi, mais disponible le soir.

Pour recharger, pas de difficultés, il y aura le choix entre une prise 22kw/h ouverte h24 au bout de ma rue ou bien une 3kw dans mon garage.

Par ailleurs, en ville, 7 points de recharge sont installés (il faut une carte spéciale), mais je ne suis pas sûr que les points soient opérationnels.


bibou64
bibou64
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Trajets TDF BOB66

Message  Bob66 Dim 29 Sep 2013 - 14:26

bibou64 a écrit:Bonjour BOB66. J'habite à l'Union, je ne serai pas disponible dans l'après midi, mais disponible le soir.

Pour recharger, pas de difficultés, il y aura le choix entre une prise 22kw/h ouverte h24 au bout de ma rue ou bien une 3kw dans mon garage.

Par ailleurs, en ville, 7 points de recharge sont installés (il faut une carte spéciale), mais je ne suis pas sûr que les points soient opérationnels.


Bienvenu dans le clan des suiveurs du TDF ZOEBOB66 et merci pour tes propositions et participation.

bob66
Bob66
Bob66

Région ou pays : Languedoc - Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trajets TDF BOB66

Message  Bob66 Dim 29 Sep 2013 - 14:33

Passant_Mbr a écrit:Je reprends ici ce message mis en forum régional des pays de Loire, pour ceux qui s'y aventurent rarement:

Bonjour à tous les possesseurs de Zoé résidant à portée de roue du Mans.

Vous avez peut être entendu parler du tour de france en Zoé que compte effectuer bob66
http://www.zoe-bob66.fr/

En gros, il souhaiterait pouvoir faire un rassemblement de Zoé dans toutes les villes où il passe pour donner de la visibilité à notre véhicule et promouvoir la mobilité électrique.

Il y aurait photographie sur un lieu emblématique (il a proposé le circuit des 24h pour Le Mans et je n'ai pas mieux). Si possible une rencontre avec le maire, pour lui demander un effort en faveur des VE (installation de bornes, parking gratuit,...).
Celui du mans roule en Zoé, parait-il, il devrait être sensibilisé.

Plus on sera nombreux, plus l'effet sera réussi, alors si jamais vous êtes prêt à vous joindre à lui...

C''est prévu entre le 14 et le 30 Octobre, la date exacte de passage sur le Mans n'étant pas encore connue avec précision.

Vous pouvez le contacter via les informations de son site, ou à défaut vous pouvez me joindre moi à l'adresse : hoh.decoy@laposte.net

A bientôt j'espère.
Mon correspondant du MANS, Passant_Mbr est très actif, bravo pour ton temps et ton énergie. Pour les dates elles sont annoncées sur mon site depuis hier soir et pour Le Mans je passerai ,si tu va bien, le 18 dans l'après-midi.
Bob66
Bob66

Région ou pays : Languedoc - Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Digne les Bains: Nouvelle étape?

Message  Fred 04 Dim 29 Sep 2013 - 15:05

Salut Bob66,
je te propose de te rejoindre à Avignon le 28 (IKEA Vedènes pour recharger en 43kW) et de t'accompagner jusqu'à Digne les Bains pour une étape at home en Haute Provence.
Recharge à la concession en 22 kW. Le trajet de 136 km est une jolie balade dans le Lubéron.
Ensuite le mieux serait d'éviter Marseille, très embouteillé et surtout un véritable désert pour les bornes de recharges. A Aix en Pce (110 km) la concession est sympa et la bàs une Tesla pourra te rejoindre sur ta route, si tu me confirmes à temps.
Alors prêt pour modifier ta carte?
Fred 04
Fred 04
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Provence Alpes Côte d'Azur Corse

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Re: *TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013

Message  Bob66 Dim 29 Sep 2013 - 22:03

Zoé 04 a écrit:Salut Bob66,
je te propose de te rejoindre à Avignon le 28 (IKEA Vedènes pour recharger en 43kW) et de t'accompagner jusqu'à Digne les Bains pour une étape at home en Haute Provence.
Recharge à la concession en 22 kW. Le trajet de 136 km est une jolie balade dans le Lubéron.
Ensuite le mieux serait d'éviter Marseille, très embouteillé et surtout un véritable désert pour les bornes de recharges. A Aix en Pce (110 km) la concession est sympa et la bàs une Tesla pourra te rejoindre sur ta route, si tu me confirmes à temps.
Alors prêt pour modifier ta carte?
A Avignon nous sommes déjà 4 avec toi, il y Deltaplouf et Pion.
Pour ta proposition elle me parait intéressante mais donne moi 2 jours car je n'ai pas encore eu le Directeur Régional qui est à Marseille.
Si je peux éviter cette ville je le fais. A Marseille j'aurais l'occasion de passer plus tard quand j'irai vers Nice.
Bob66
Bob66

Région ou pays : Languedoc - Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Re: *TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013

Message  Fred 04 Dim 29 Sep 2013 - 22:21

Entendu, 
Pour le DR j'ai déjà eu affaire à C.B...... si c'est lui. 
On en parlera au tel quand tu auras fait ton choix.
Ne t'inquiète pas pour l'hébergement, mon amie est ok et il y a une chambre pour toi.
Fred 04
Fred 04
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Provence Alpes Côte d'Azur Corse

Revenir en haut Aller en bas

Trajets TDF

Message  Bob66 Dim 29 Sep 2013 - 23:20

Zoé 04 a écrit:Entendu, 
Pour le DR j'ai déjà eu affaire à C.B...... si c'est lui. 
On en parlera au tel quand tu auras fait ton choix.
Ne t'inquiète pas pour l'hébergement, mon amie est ok et il y a une chambre pour toi.
Mon DR n'est pas celui-là.
Tu ne pas pas donné ton tél. Tu me tél quand tu veux, même tard, actuellement je me couche entre 2 et 3 du mat.
BOB66
Bob66
Bob66

Région ou pays : Languedoc - Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Re: *TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013

Message  Fred 04 Mar 1 Oct 2013 - 23:01

Salut Bob66,
j'espère que ton téléphone et surtout sa batterie vont tenir le coup jusqu'à la fin du TDF. Pour la lettre à la mairie de Digne les Bains envoie là aussi à Monsieur Bernard Teyssier, c'est un adjoint qui s'occupe des festivités de la ville.
Voir ici:
http://www.laprovence.com/article/edition-alpes/2549841/toute-la-ville-en-rouge-et-blanc-en-janvier-pour-le-monte-carlo.html

Bons préparatifs et si d'ici là j'ai d'autres éléments je t'en ferai part au téléphone/SMS

A+


Dernière édition par Zoé 04 le Mer 2 Oct 2013 - 22:13, édité 1 fois
Fred 04
Fred 04
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Provence Alpes Côte d'Azur Corse

Revenir en haut Aller en bas

Trajets accueil Bob 66 a digne

Message  oliveatl Mer 9 Oct 2013 - 20:05

Salut Bob 66

lorsque tu passeras sur Digne les Bains ; ma borne sera a ta dispo pour recharger (c'est une 7 kw) et je viendrais vous faire une zo'haie d'honneur a quelques tours de roues de notre ville .

tu as mon soutien pour ton tour de france

oliveatl
oliveatl
oliveatl

Région ou pays : Provence Alpes Côte d'Azur Corse

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Re: *TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013

Message  Bob66 Mer 9 Oct 2013 - 22:48

oliveatl a écrit:Salut Bob 66

lorsque tu passeras sur Digne les Bains ; ma borne sera a ta dispo pour recharger (c'est une 7 kw) et je viendrais vous faire une zo'haie d'honneur a quelques tours de roues de notre ville .

tu as mon soutien pour ton tour de france

oliveatl
Et un de plus à DIGNE !! Super ! tu ne seras pas seul, tu le sais, merci et à bientôt.
Bob66
Bob66
Bob66

Région ou pays : Languedoc - Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trajets ta venue a digne

Message  oliveatl Jeu 10 Oct 2013 - 8:07

en effet, je connais Zoe04 et nous nous sommes rencontrés il y a qq jours. Nous avons parlé de ta venue et c zoé 04 qui m'annoncera votre approche pour que je vienne faire la zo haie d'honneur le 28 octobre

bonne route
oliveatl
oliveatl

Région ou pays : Provence Alpes Côte d'Azur Corse

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Re: *TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013

Message  Bob66 Jeu 10 Oct 2013 - 10:33

oliveatl a écrit:en effet, je connais Zoe04 et nous nous sommes rencontrés il y a qq jours. Nous avons parlé de ta venue et c zoé 04 qui m'annoncera votre approche pour que je vienne faire la zo haie d'honneur le 28 octobre

bonne route
Merci et au 28
bob66
Bob66
Bob66

Région ou pays : Languedoc - Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trajets TDF ZOE DIGNE AIX GARDANNE

Message  Bob66 Ven 11 Oct 2013 - 23:24

Salut ZOE D.AD.,

Pour l'étape Digne-Aix-Gardanne ça va être super.!

Le député m'attendra à Gardanne pour une super réception avec les médias, donc un max de ZOES et aussi la TESLA serait une belle réunion,

alors venez nombreux le 29 dans l'après-midi.

Madame AUBRY m'a envoyé un mail perso et suis attendu à la mairie de Lille.

Le directeur du SYDEV à LA Roche-sur-YON m'invite à recharger chez lui.

Le tour commence à être connu, VIVE la ZOE et leurs heureux propriétaires !!!

bob66
Bob66
Bob66

Région ou pays : Languedoc - Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Re: *TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013

Message  Bug Danny Sam 12 Oct 2013 - 11:11

France Bleue a posté hier une interview de Bob: http://www.francebleu.fr/infos/un-catalan-va-faire-le-tour-de-la-france-en-voiture-electrique-910884?

Voici le reportage FR3 Pays CATALAN où l'on voit notre ami Bob et sa Zoé (à partir de la 3ème minute.)
http://languedoc-roussillon.france3.fr/emissions/jt-local-1920-pays-catalan

Aller sur le JT 19/20 du 11 octobre

Bug Danny
Bug Danny
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Bob66 à toulouse

Message  bibou64 Mar 15 Oct 2013 - 19:26

Bob est passé à Toulouse, nous avons immortalisé cela sur la place du Capitole. Cette place est maintenant quasiment piétonne.


*TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013 Dsc_1312
bibou64
bibou64
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Re: *TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013

Message  Fred 04 Ven 18 Oct 2013 - 20:55

Salut Bob!
Etape Avignon
en attente de précisions des ZD Vauclusiens pour ta matinée
Pour ma part, je serai chez IKEA pour le repas et la charge prévue à midi
Etape et nuit sur Digne les bains le 28 octobre.
Ton arrivée est prévue pour 17h00 à l'Etablissement Thermal et une surprise t'attend, il faudra être à l'heure!
Après une bonne nuit at home, rendez vous le lendemain matin devant la mairie pour photo de Zoé à minima.
Voici le trajet prévu:

*TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013 Tdf_av11
Etape Aix en Provence Gardanne le 29 octobre
Départ de Digne les bains vers 9h30
Recharge préconisée chez Renault Aix en arrivant, petit tour dans le centre ville avec une Zoé le temps de la charge de la première puis la 2ème Zoé chargera entre midi et 14h, pendant le repas.
Ensuite direction Gardanne, charge d'appoint prévue entre 16h30 et 19h30 le temps de la réception par monsieur le député.
En + des Zoé il y aura 2 Tesla (1 roadster et un model S) une Leaf et une Peugeot Ion m'a assuré James mon correspondant qui sera sur place.
Fred 04
Fred 04
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Provence Alpes Côte d'Azur Corse

Revenir en haut Aller en bas

Trajets TDF de Bob66 Rendez Vous Avignon

Message  Poin Mer 23 Oct 2013 - 22:00

Salut à tous

Bob66 passe sur Avignon le lundi 28 Octobre.
Rendez-vous sur les coups de midi à Ikéa Vedene, repas dans un resto de la zone
En cas de soucis sur la recharge, Aurelie de Renault Carpentras nous prete sa carte (pas la CB malheureusement) pour charger à la concession.

Présents :
Bob66, Zoé04, Poin, Aurelie, Volt
Zoé84570... on attends plus que toi !!!!
Haffem aussi

Bob, pour info, j'ai téléphoné à Bluely à Lyon. A priori, les bornes fonctionnent pour Zoé, mais ne communique pas trop dessus (pas toutes les bornes encore OK) Reste à trouver un badge, gratuit jusqu'au 31
Sinon, le dimanche c'est le désert électrique entre Lyon et Avignon

En cas de soucis Bob prévient moi (via Zoe04) pour t'aider le dimanche

A lundi pour tous

Bye

Poin
Poin
Poin

Région ou pays : Provence Alpes Côte d'Azur Corse

Revenir en haut Aller en bas

Trajets FIN DU TOUR DE FRANCE ZOE BOB66 MERCI A TOUS

Message  Bob66 Jeu 31 Oct 2013 - 0:59

Juste deux lignes avant de me coucher pour vous dire que je suis arrivé ce soir, 30 octobre à 19h05 comme prévu sans assistance RENAULT, sans accident, ni PV et zéro Euro de carburant et d'électricité pour 3.858 Km.

UN TRES GRAND MERCI A TOUS CAR SANS VOUS JE N'AURAI PAS PU REALISER CE TOUR DE FRANCE.

Je reviendrai pour vous donner des infos sur mon periple.

bob66
Bob66
Bob66

Région ou pays : Languedoc - Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Revue de Presse du TDF

Message  ZOE Fred Ven 1 Nov 2013 - 20:26

Périple terminé sans incidents, bravo à Bob66!

interviews

sur Automobile propre:


Sur le site de l'AVEM
http://www.avem.fr/actualite-tour-de-france-en-voiture-electrique-notre-entretien-avec-robert-morandeira-4580.html

sur wehicles.com:

http://wehicles.com/news/Paroles_de_militant_Robert_Morandeira-1311043821.html

Sur Renault allemagne:

http://www.renault.de/renault-welt/umwelt/renault-ze/tour-de-france-zoe/index.jsp?utm_campaign=de-r-t-brand-ZE-newsletter-DEZEMBER-2013&utm_medium=e_mailing&utm_source=crm_database

Article sur Alpes1.fr

*TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013 Tdf_al10

Articles sur la Provence Digne les Bains /Gardanne

*TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013 Tdf_la10

*TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013 Tdf_bo10

*TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013 Tdf_ga10

Article de presse Pyrénées Orientales
*TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013 Tdf_py10


Dernière édition par Fred Admin le Dim 9 Fév 2014 - 23:09, édité 8 fois
ZOE Fred
ZOE Fred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Trajets TDF ZOE BOB66 - LE BILAN

Message  Bob66 Dim 10 Nov 2013 - 0:43

Pour ceux qu'ont suivi mon tdf ou qui désirent savoir comment il s'est déroulé, mon bilan et disponible sur mon site "zoe-bob66":
http://www.zoe-bob66.fr/tour-de-france-bilan/

Ma ligne téléphonique est ouverte à tous ceux qui souhaitent des infos sur mon péri.
BOB66
Bob66
Bob66

Région ou pays : Languedoc - Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Trajets Re: *TOUR DE FRANCE AVEC ZOE PAR BOB66 14-30 Oct 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum