ZOE Drivers est désormais sur Facebook !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Record de distance avec une charge complète

4 participants

Aller en bas

Record de distance avec une charge complète Empty Re: Record de distance avec une charge complète

Message  Fred 04 Dim 19 Oct 2014 - 23:02

Thibault a écrit:
babar a écrit:mon record d'autonomie fait le 10/05/2014 sur nationale avec la réserve restant 4 pourcents  194 km  et vous votre record d'autonomie . Merci.
Salut,
Je n'ai la ZOE que depuis peu (500km au compteur!) et je n'ai pas encore eu l'occasion (ou osé...) de tester l'autonomie totale. Par contre, j'ai fait un trajet de 60 km aller + 60 km retour. Départ charge pleine, elle m'annonçait 135km d'autonomie mais après le trajet A/R, il me restait 72km! Malheureusement je n'ai pas pensé à regarder le %age restant. Au niveau de la topologie du trajet, principalement plat, 2/3 d'autoroute (à 90 km/h derrière les camions, j'étais inquiet de ne pas pouvoir rentrer!)... Pas mal, non?
Effectivement les trajets autoroute sont énergivores avec ZOE...
Fred 04
Fred 04
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Provence Alpes Côte d'Azur Corse

Revenir en haut Aller en bas

Record de distance avec une charge complète Empty AUtonomie

Message  Thibault Ven 17 Oct 2014 - 15:39

babar a écrit:mon record d'autonomie fait le 10/05/2014 sur nationale avec la réserve restant 4 pourcents  194 km  et vous votre record d'autonomie . Merci.
Salut,
Je n'ai la ZOE que depuis peu (500km au compteur!) et je n'ai pas encore eu l'occasion (ou osé...) de tester l'autonomie totale. Par contre, j'ai fait un trajet de 60 km aller + 60 km retour. Départ charge pleine, elle m'annonçait 135km d'autonomie mais après le trajet A/R, il me restait 72km! Malheureusement je n'ai pas pensé à regarder le %age restant. Au niveau de la topologie du trajet, principalement plat, 2/3 d'autoroute (à 90 km/h derrière les camions, j'étais inquiet de ne pas pouvoir rentrer!)... Pas mal, non?
Thibault
Thibault

Région ou pays : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Record de distance avec une charge complète Empty Re: Record de distance avec une charge complète

Message  Fred 04 Sam 17 Mai 2014 - 13:33

aquafirst a écrit:..Bon c'est vrai, j'ai 2/3 de mon trajet ou je roule à 90...
C'est là qu'il faudrait rouler à 70 km/h pour constater une augmentation sensible de l'autonomie. En effet, j'ai remarqué qu'au delà de 70 km/h le Scx de la ZOE (0,75) plombe vraiment la conso instantannée ...
Fred 04
Fred 04
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Provence Alpes Côte d'Azur Corse

Revenir en haut Aller en bas

Record de distance avec une charge complète Empty Re: Record de distance avec une charge complète

Message  aquafirst Lun 12 Mai 2014 - 23:15

Bravo....
Tu peux nous dire à quel vitesse moyenne tu as fais ce score ?
Car pour ma part, en roulant en eco et en ayant des scores de 93% -94% sur rlink , je n'ai jamais dépassé une autonomie de 145 km. Bon c'est vrai, j'ai 2/3 de mon trajet ou je roule à 90... par contre 1/3 en ville, et là je consomme presque rien...
aquafirst
aquafirst
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Record de distance avec une charge complète Empty Record de Babar

Message  babar Sam 10 Mai 2014 - 21:38

mon record d'autonomie fait le 10/05/2014 sur nationale avec la réserve restant 4 pourcents  194 km  et vous votre record d'autonomie . Merci.
babar
babar

Région ou pays : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Record de distance avec une charge complète Empty Re: Record de distance avec une charge complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum