Record de distance avec une charge complète

Re: Record de distance avec une charge complète

Message  Fred 04 le Dim 19 Oct 2014 - 23:02

Thibault a écrit:
babar a écrit:mon record d'autonomie fait le 10/05/2014 sur nationale avec la réserve restant 4 pourcents  194 km  et vous votre record d'autonomie . Merci.
Salut,
Je n'ai la ZOE que depuis peu (500km au compteur!) et je n'ai pas encore eu l'occasion (ou osé...) de tester l'autonomie totale. Par contre, j'ai fait un trajet de 60 km aller + 60 km retour. Départ charge pleine, elle m'annonçait 135km d'autonomie mais après le trajet A/R, il me restait 72km! Malheureusement je n'ai pas pensé à regarder le %age restant. Au niveau de la topologie du trajet, principalement plat, 2/3 d'autoroute (à 90 km/h derrière les camions, j'étais inquiet de ne pas pouvoir rentrer!)... Pas mal, non?
Effectivement les trajets autoroute sont énergivores avec ZOE...

Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Provence Alpes Côte d'Azur Corse

Revenir en haut Aller en bas

AUtonomie

Message  Thibault le Ven 17 Oct 2014 - 15:39

babar a écrit:mon record d'autonomie fait le 10/05/2014 sur nationale avec la réserve restant 4 pourcents  194 km  et vous votre record d'autonomie . Merci.
Salut,
Je n'ai la ZOE que depuis peu (500km au compteur!) et je n'ai pas encore eu l'occasion (ou osé...) de tester l'autonomie totale. Par contre, j'ai fait un trajet de 60 km aller + 60 km retour. Départ charge pleine, elle m'annonçait 135km d'autonomie mais après le trajet A/R, il me restait 72km! Malheureusement je n'ai pas pensé à regarder le %age restant. Au niveau de la topologie du trajet, principalement plat, 2/3 d'autoroute (à 90 km/h derrière les camions, j'étais inquiet de ne pas pouvoir rentrer!)... Pas mal, non?
Thibault

Région ou pays : Belgique

Message  Fred 04 le Sam 17 Mai 2014 - 13:33

aquafirst a écrit:..Bon c'est vrai, j'ai 2/3 de mon trajet ou je roule à 90...
C'est là qu'il faudrait rouler à 70 km/h pour constater une augmentation sensible de l'autonomie. En effet, j'ai remarqué qu'au delà de 70 km/h le Scx de la ZOE (0,75) plombe vraiment la conso instantannée ...

Région ou pays : Provence Alpes Côte d'Azur Corse

Message  aquafirst le Lun 12 Mai 2014 - 23:15

Bravo....
Tu peux nous dire à quel vitesse moyenne tu as fais ce score ?
Car pour ma part, en roulant en eco et en ayant des scores de 93% -94% sur rlink , je n'ai jamais dépassé une autonomie de 145 km. Bon c'est vrai, j'ai 2/3 de mon trajet ou je roule à 90... par contre 1/3 en ville, et là je consomme presque rien...
aquafirst

Région ou pays : Centre

Record de Babar

Message  babar le Sam 10 Mai 2014 - 21:38

mon record d'autonomie fait le 10/05/2014 sur nationale avec la réserve restant 4 pourcents  194 km  et vous votre record d'autonomie . Merci.
babar

Région ou pays : Midi-Pyrénées

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé