My ZE Battery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conseil My ZE Battery

Message  ZOE Fred le Mar 20 Mai 2014 - 7:35

réponse par Renault pour l'activation du service

Cher Client, Chère Cliente,

 
Vous nous avez récemment contacté pour l’ouverture d’un Espace Client My Z.E. Battery relatif à votre Renault Z.E..
 
Afin d’ouvrir votre Espace Client, nous avons besoin de recevoir par retour de mail :
-          Le numéro d’immatriculation de votre (ou de vos) Renault Z.E.
-          Le numéro de série de votre (ou de vos) Renault Z.E. (code à 17 caractères commençant par « VF1 » disponible sur la carte grise de votre véhicule)
 
Nous vous communiquerons ensuite vos identifiants d’accès à cet espace sécurisé.
 
 
Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions de 9h à 18h du lundi au vendredi au 0811 748 876 (Coût d’un appel local)
avatar
ZOE Fred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum