My ZE Battery

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Conseil My ZE Battery

Message  ZOE Fred le Mar 20 Mai 2014 - 7:35

réponse par Renault pour l'activation du service

Cher Client, Chère Cliente,

 
Vous nous avez récemment contacté pour l’ouverture d’un Espace Client My Z.E. Battery relatif à votre Renault Z.E..
 
Afin d’ouvrir votre Espace Client, nous avons besoin de recevoir par retour de mail :
-          Le numéro d’immatriculation de votre (ou de vos) Renault Z.E.
-          Le numéro de série de votre (ou de vos) Renault Z.E. (code à 17 caractères commençant par « VF1 » disponible sur la carte grise de votre véhicule)
 
Nous vous communiquerons ensuite vos identifiants d’accès à cet espace sécurisé.
 
 
Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions de 9h à 18h du lundi au vendredi au 0811 748 876 (Coût d’un appel local)
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ZOE Fred
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