Région parisienne vers Normandie>> Cabourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22102014

Trajets Région parisienne vers Normandie>> Cabourg

Nicolas du 91 a écrit:Salut,

ma petite virée du week-end à Cabourg avec ce super temps sunny

Arrow  Samedi 18/10:
- départ d'Etampes à 8h15 chargé à bloc
- 91,2 kms plutard (autonomie restante 52kms), arrivée au Leclerc de Dreux à 9h38, on trouve la borne, passe le badge RFID (ma carte de cantine du boulot  Laughing ) et çà charge

En attendant on fait les courses pour le w-e.
- 10h29, avec 99% de charge, on décolle direction Lisieux en passant par la ville de L'Aigle
- 111,6 kms plus loin (autonomie restante 45kms), arrivée au Leclerc de Lisieux à 12h10, il m'a fallut 18min pour aller chercher la clé (faire la queue à l'accueil :bounce: ), se rentre compte que sur la borne de gauche impossible d'enfoncer la prise type 3 Suspect  passage sur la borne de droite et là, la ZOE peut fait son plein Surprised

Et hop, un tour au Mc Do :rabbit:
- 13h08, avec 90% de charge, dernière ligne droite avant l'arrivée à Cabourg
- 13h45, arrivée à Cabourg, 248 kms en 5h30, on a déjà mangé et les courses sont faites,

y'a plusqu'à aller à la plage  Cool

et le soir on branche la ZOE pour faire l'appoint pendant la nuit, OPENEVSE réglé à 8A (il y avait le Renault Dives à 2 km mais ouvert uniquement le matin et rien pour charger sur Cabourg)

Arrow  Dimanche 19/10, on profite de ce soleil sunny , ballade en ZOE pour faire la photo avec la mer,
photo prise au Port Guillaume à Dives s/mer à côté de Cabourg, où les petits on fait une scéance de pèche
(d'ailleurs çà n'a pas beaucoup mordu car le phoque était là Shocked )

Arrow  Lundi 20/10: le retour, car tout est fermé le dimanche sur ce trajet
- départ de Cabourg à 13h00 avec 100%
- 13h30, après seulement 36,5kms (autonomie restante 111kms), et pour être sûr d'arriver à Dreux, halte au Renault Lisieux, bon sur le coup je vois horaires d'ouverture à 14h00 (coupure le midi)  Shocked 
mais l'atelier était ouvert, je vais voir et je demande l'accès à la borne, la personne va chercher un commercial qui nous ouvre le showroom et l'accès à la borne cheers
super sympa Renault Lisieux Very Happy

- 14h00, on repart avec 99% de charge, direction Dreux en passant par Evreux et la N13 (passé par L'Aigle à l'aller)
- 15h30, 118,2kms plutard (autonomie restante 31kms) arrivée à la borne du BricoDépot de Dreux mais impossible de s'y brancher, j'ai passé mon badge RFID partout, la borne ne s'est pas ouverte, du coup je vais demandé le badge à l'accueil (comme l'indique le panneau) et après avoir attendu 5min, on me dit qu'il faut utiliser le badge vendu avec la voiture car ils n'en ont pas Suspect  Evil or Very Mad
On range le câble et zou direction le Leclerc à 500m
- 15h57, arrivée à la borne du Leclerc (déjà utilisée le samedi), on branche à l'aide de mon badge RFID (toujours la carte de cantine du boulot Surprised ) et çà charge

- 16h50, avec 99% de charge, on repart pour le dernier trajet (passage à proximité de Chartres comme à l'aller)
- 18h15, 92,7 kms plustard, arrivée à la maison avec 45 km en stock

Y'avait déjà 32Kw et 222.4 km de consommé avant de partir samedi, je n'avait pas remis à zéro.

Bilan: Etampes 91 => Cabourg 14 => Etampes 91
515,2kms de parcourus dans les 3 jours, 247,9 à l'aller en passant par L'Aigle, 248,0 au retour en passant par Evreux et qq km sur place.
çà me donne du 15,14Kwh/100, pour le week-end, mode ECO désactivé seulement pour les passages à 110km/h sur les voies rapides study

Wink

PS: les heures données viennent des mails de MY ZE ON LINE study
re-PS: le R-link a été pas mal solicité pour mes choix de parcours (+rapide/+cours/+économique) et aucun bug Surprised

Bravo à Nicolas pour cette jolie virée!

source:
http://renault-zoe.forumpro.fr/t4864-week-end-en-normandie-etampes-91-cabourg-etampes
ZOE Fred
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking