Prises pour VE les normes en vigueur
ZOE Drivers est désormais sur Facebook ! :: Renault ZOE au quotidien :: Le droit à la prise, les textes de loi
Page 1 sur 1
Prises pour VE les normes en vigueur
IEC 62196
Lien réservé aux membres (en anglais): http://en.wikipedia.org/wiki/IEC_62196
Lien réservé aux membres (en anglais): http://en.wikipedia.org/wiki/IEC_62196
Dernière édition par ZOE Fred le Mer 14 Jan 2015 - 17:29, édité 1 fois
ZOE Fred- Admin
La prise de type 2 élue standard européen
La prise dite de «type 2» a finalement été choisie, a annoncé Siim Kallas.
Suivre ce :
http://www.avem.fr/actualite-infrastructures-de-charge-l-europe-impose-un-standard-et-des-objectifs-de-deploiement-aux-etats-membres-3814.html
La prise type vue par MENNEKES/
voir ce:
http://www.france-mobilite-electrique.org/IMG/pdf/La_solution_pour_lEurope__la_prise_de_charge_de_type_2_avec_ou_sans_obturateur-1.pdf
Suivre ce :
http://www.avem.fr/actualite-infrastructures-de-charge-l-europe-impose-un-standard-et-des-objectifs-de-deploiement-aux-etats-membres-3814.html
La prise type vue par MENNEKES/
voir ce:
http://www.france-mobilite-electrique.org/IMG/pdf/La_solution_pour_lEurope__la_prise_de_charge_de_type_2_avec_ou_sans_obturateur-1.pdf
ZOE Fred- Admin
Directive CPT et porte ouverte au multistandard
Les consommateurs, les entreprises de transport et les fabricants ont besoin d’avoir la certitude que les points de ravitaillement et de recharge seront bientôt disponibles. La Directive CPT est conçue pour répondre à ce besoin....
...Si le texte proposé par la Commission souhaitait imposer des connecteurs communs – type 2 pour la charge normale et accélérée et Combo 2 pour la charge rapide – le texte validé par le parlement apporte quelques nuances en précisant que ce choix de connecteurs « ne devrait pas porter préjudice aux États membres qui ont déjà investi dans le déploiement d'autres technologies normalisées »
extrait de :
Les consommateurs, les entreprises de transport et les fabricants ont besoin d’avoir la certitude que les points de ravitaillement et de recharge seront bientôt disponibles. La Directive CPT est conçue pour répondre à ce besoin.
...Si le texte proposé par la Commission souhaitait imposer des connecteurs communs – type 2 pour la charge normale et accélérée et Combo 2 pour la charge rapide – le texte validé par le parlement apporte quelques nuances en précisant que ce choix de connecteurs « ne devrait pas porter préjudice aux États membres qui ont déjà investi dans le déploiement d'autres technologies normalisées »
extrait de :
Les consommateurs, les entreprises de transport et les fabricants ont besoin d’avoir la certitude que les points de ravitaillement et de recharge seront bientôt disponibles. La Directive CPT est conçue pour répondre à ce besoin.
ZOE Fred- Admin
Sécurité dans les parkings équipés de prises
Des règles strictes de lutte contre les incendies ont été émises par la Commission centrale de sécurité dans son cahier des charges du 2 février 2012. L’installation de bornes de recharge dans les parkings doit ainsi répondre à un dispositif exigeant de sécurité (parois pare-flammes, installation d’extinction automatique à eau…) dont le coût peut s’avérer décourageant.
source:
http://www.avere-france.org/Site/Article/?article_id=5530&from_espace_adherent=0
source:
http://www.avere-france.org/Site/Article/?article_id=5530&from_espace_adherent=0
ZOE Fred- Admin
Sujets similaires
» Photo de la prise type 2 coté câble
» Mini clé USB pour Zoe
» Batterie: performances / durée de vie
» Brésil: 25 Renault ZOE livrées
» Des Leds pour nos Zoé
» Mini clé USB pour Zoe
» Batterie: performances / durée de vie
» Brésil: 25 Renault ZOE livrées
» Des Leds pour nos Zoé
ZOE Drivers est désormais sur Facebook ! :: Renault ZOE au quotidien :: Le droit à la prise, les textes de loi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|