ZOE Drivers est désormais sur Facebook !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les obligations des employeurs

2 participants

Aller en bas

Les obligations des employeurs Empty Les obligations des employeurs

Message  ZOE Fred Mar 16 Oct 2012 - 23:36

Extrait:
"toute personne qui construit un bâtiment à usage tertiaire constituant principalement un lieu de travail et équipé de places de stationnement destinées aux salariés ou qui construit un ensemble d'habitations équipé de places de stationnement individuelles couvertes ou d'accès sécurisé le dote des gaines techniques, câblages et dispositifs de sécurité nécessaires à l'alimentation d'une prise de recharge pour véhicule électrique ou hybride rechargeable et permettant un comptage individuel, ainsi que des infrastructures permettant le stationnement sécurisé des vélos"
ZOE Fred
ZOE Fred
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les obligations des employeurs Empty bonne nouvelle

Message  aurel91 Dim 5 Jan 2014 - 18:54

J'ai donc fait valoir auprès de mon employeur le "droit à la prise" sachant bien qu'il ne serra obligatoire qu'à partir de janvier 2015. J'ai donc eut la bonne surprise (2 jours avant noël  santa ) de voir un petit tableau électrique accroché sur le mur de l'immeuble au pied du parking. C'est bien ça! il s'agit d'un tableau avec des prises Sobem scame. Il y a une prise classique mais en 16A et 3 autres en 12A. J'ai essayé la prise 16A avec le CRD réglé à 16A, elle ne chauffe pas. JE suis passé de 18% en arrivant au boulot à 100% en repartant du travail. 
Bien que j'y gare la Zoé depuis 9 mois, là avec son cordon j'ai fait jaser du monde, à 99% d'opinion favorable et un grincheux qui à dit (mais pas à moi, à un autre collègue qui me la rapporté), " et pourquoi on à pas droit à de l'essence nous?". Ce qui lui à été directement répondu, "la prise, c'est la loi". Moi je lui aurai répondu "ta qu'a t'en acheter une électrique si tu veux en profiter". 
Mais bon, j'ai remarqué que brancher une électrique sur un parking attire les curieux (les bon curieux), alors que si on ne s'y branche pas, on passe inaperçue. 
Maintenant pour promouvoir la mobilité électrique, dés que je vais chez Ikéa, je branche ma voiture alors que j'ai largement de quoi faire l'aller/retour sans charge.
aurel91
aurel91

Région ou pays : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum