ZOE Drivers est désormais sur Facebook !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Aquafirst

2 participants

Aller en bas

Présentation Gris Neptune

Message  Bébert Mar 18 Fév 2014 - 18:31

Bonjour,

Globalement d'accord avec ce que tu dis, BRAVO.
Nous sommes depuis 1 semaine les heureux propriétaires d'une Zozotte Intens Gris neptune.
Pour le câble, ok il faudra le payer et la location toujours trop chère, mais on a rien sans rien.
Et Renault, pour nous, a toujours dépassé les autres. Après des essais Peugeot et Volvo, y a pas photos.
Quant aux codes "my renault", un courrier m'a tout de suite été délivré par la concession et j'ai réussi à me connecter quasi-immédiatement. 

Voilà, attendons d'avoir plus de recul (surtout avec la caméra), mais super !
Bébert
Bébert

Région ou pays : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Présentation Aquafirst

Message  aquafirst Lun 10 Fév 2014 - 23:07

Bonjour,
Marié , 2 enfants, je vis aussi en pleine campagne. J'habite à mi-chemin entre Tours et Blois. Mon épouse travaille sur Tours et moi sur Blois
J'ai une ZOE intens depuis mi-novembre en Gris Givré. Je fais environ 65 km par jour Aller-retour. Pour le moment, je recharge tous les jours. J'ai déjà réalisé 4500 Km depuis son achat.

L'achat c'est un peu fait sur un coup de cœur et après l'avoir essayé. Pour tout dire, je possédais un kia sportage en 2 roues motrices et une polo. Je souhaitais en fait changer mon sportage, mais aprés quelques essais, je ne trouvais rien pour le remplacer. Je m'étais toujours dit qu'il fallait essayer la zoe pour voir. J'avoue que Renault, depuis l'achat d'un scenic GPL, je l'avais un peu oublié en tant que constructeur... Et là, j'avoue avoir été surpris par le véhicule... Enfin un véhicule français fini dès le premier modèle et avec pratiquement tout ce qu'il faut.... 2 prix et 3 modèles ( par contre là, je comprends pas le marketing...) Quelques défauts, ce fameux câble et cette fameuse smartbox qu'il faut installer pour pouvoir recharger la voiture.... Là aussi, ils ont pensé à plein de truc.... mais des trucs de base comme un chargeur sur une prise 220v...ils n'ont pas pensé que ce soit utile...
Bref la voiture nous a plu tout de suite et cela 3 jours avant la fin du bonus de 7000 €.... Donc on s'est décidé le 31 octobre....pour remplacer la polo diesel.

Et je ne regrette nullement cet achat, même si au début cela parait contraignant...
J'ai l'avantage d'avoir une borne au sein de mon village...pour cela il faut une carte... mais pour avoir la carte il faut la voiture.... un bon de commande ne suffit pas, il faut la facture.... donc cela a pris un de temps et pour intaller la borne, je suis passé par un installateur local (instal + borne schneider) 900 €... mais cela aussi a pris un peu plus de temps... Bref j'ai eu la voiture, mais je n'avais pas la possibilité de la charger les premiers jours.... Cela à durer 5 jours....mais 5 jours de frustrations... avoir un jouet et ne pas pouvoir s'amuser avec....

Ensuite, je suis rendu compte que pour accéder à certain service... il fallait un code pour activer les services via le net.... et ben le vendeur ne m'avait pas fourni ce fameux document... Bref, je souhaitais charger la zoe en utilisant le programmateur de charge pour utiliser les horaires de nuit d'EDF... et bien j'ai du insister auprès du garage qui ne comprenait pas ce que je voulais... de renault qui ne veut rien entendre en dehors de dire qu'il faut le code.... bref cela à pratiquement durer 3 semaine pour récupérer ce fameux code aprés du garage...

Donc moi aussi je confirme la Renault ZOE super.... les ingénieur et l'équipe de conception....SUPER et BRAVO pour le véhicule.... cheers mais dommage que ce véhicule soit vendu par Renault. Crying or Very sad ... on sent nettement que les effort se sont arrêtés à la création du véhicule... et qu'il attendent des retombées mais sans vraiment faire d'effort.... 

Par exemple: je pense vraiment que le nouveau CRO devrait être fourni à tous les possesseurs de ZOE.... et je pense aussi que le prix de location de la batterie est globalement 20 € trop chère par mois....

Présentation Aquafirst Zoe10

Voilà ma petite histoire
aquafirst
aquafirst
Modérateur d'un groupe régional
Modérateur d'un groupe régional

Région ou pays : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum